BRUNO BOFFA

BoffaProfile

BRUNO BOFFA, UN ARTISTE QUI FERA ENTRER CHEZ VOUS LE DYNAMISME CHROMATIQUE DE SES TABLEAUX MIXANT POP’ ART ET STREET ART. EN SÉRIE ULTRA LIMITÉE...

PARCOURS D’UNE OEUVRE

La démarche de l’Artiste consiste à être un chasseur d’images. Il photographie des murs tagués lorsqu’il voyage de Los Angeles à Paris ou Lisbonne. Retravaillées digitalement, ses photos servent de toiles de fond à d’autres images.
« Je peux en juxtaposer 20 à 25, confie-t-il, avant l’impression ».

L’Artiste peut adapter les formats au choix à la demande du client et possibilité́ de personnalisation si le client désire un sujet en particulier ou s’il souhaite utiliser des documents et photos lui appartenant.

La morosité́ ambiante a besoin d’un antidote. Il pourrait bien se nommer BB Art : c’est sous ce nom que Bruno Boffa diffuse ses créations où s’attirent et s’entrechoquent des superpositions d’images, de photos, collages, couleurs et graffitis.

Leur séduction visuelle irradie d’énergie, réveille, interpelle. On y voit de superbes bolides ne pas craindre des coulées de peinture, des icones du cinéma, du rock et des séries télévisées évoluer dans un microcosme coloré et taggé.

Selon les tableaux, surgissent des pilotes de légende et gentlemen drivers comme Fangio et Jacky Ickx,nle sourire ravageur de Mick Jagger, le regard bleu de Steve McQueen, le visage de Brigitte Bardot, la silhouette dénudée d’une top-model sexy. Qu’importe la thématique - sportive, fashion chic ou ethnique - le coup de patte de Bruno Boffa se reconnait et s’apprécie pour la maitrise déployée.

Nos sérigraphies limitées en 50 exemplaires

BoxArt
BoxArt - 350 €